°¤~¤*¤~¤° Heaterfield °¤~¤*¤~¤°
Administrateurs : Will
 
 °¤~¤*¤~¤° Heaterfield °¤~¤*¤~¤°  °¤~¤*¤~¤° Arrivée °¤~¤*¤~¤°  Présentations 

 Cornelia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cornelia
¤°Cornelia°¤
Nouveau membre
Cornelia
2 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:38:42   Voir le profil de Cornelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cornelia   

Age : 14 ans

Date de Naissance : 10 Avril

Signe Astrologique : Taureau

Classe : 4 ème A avec Will

Caractère : Autoritaire et sérieuse , Cornélia apprécie peu l'humour de Irma.Toujours très élégante , elle attache un soin particulier a sa garde-robe.Sa caractéristique : Elle a peur de l'eau , elle ne sait pas nager

Famille:Cornelia vit avec ses parents et sa chipie de petite soeur Lilian.Ils habites un appartement dans le quartier chic de Heaterfield.

Passion: Elle adore le patinage Artistique.Elle a déja gagnée un Prix dans cette discipline qu'elle pratique avec succès.

Pouvoir:La Terre.Ce pouvoir permet a Cornélia d'ouvrir des passages dans des murs et de déplacer des objets par la simple force de sa pensée.


Voili Voilou!


--------------------
Moi , c'est Cornelia , la blonde des WITCH!
Will
Administrateur
Will
6 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 07:17:09   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

Bienvenue !! Tu peut faire de la pub please ?


--------------------
Cornelia
¤°Cornelia°¤
Nouveau membre
Cornelia
2 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 09:01:09   Voir le profil de Cornelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cornelia   

Je vais essayer!
Que suis je sensée faire , maintenant?


--------------------
Moi , c'est Cornelia , la blonde des WITCH!
Haut de pagePages : 1  
 
 °¤~¤*¤~¤° Heaterfield °¤~¤*¤~¤°  °¤~¤*¤~¤° Arrivée °¤~¤*¤~¤°  Présentations  CorneliaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum